SOPHIE & DELPHINE
WEBMECANIK
« Du présentiel au blended learning, réinventer l’expérience formation de ses clients & créer son Academy de formation. »
Groupies de Kasoo
Pourquoi Sophie & Delphine ont-elles appelé Kasoo ?
Webmecanik souhaite transformer l’expérience formation de ses clients pour mieux s’approprier son outil de marketing automation.
Les enjeux sont multiples :
- Développer les compétences des formateurs Webmecanik pour leur permettre de produire des parcours blended funs et consistants pour leurs clients
- Produire un parcours moderne, agile et différenciant sur le marché
- Réinventer son approche formation
Comment jouent-elles du Kasoo ?
Un projet 100 % confiné :
- De réunions de préparation à distance
- Une formation blended pour les équipes
- Deux workshops pour designer le nouveau parcours
- Un accompagnement personnalisé pour produire les briques du parcours
INVESTISSEMENT : un accompagnement sur 3 mois à raison d’environ 2 jours / mois.
Ce qui a fait fureur
Faire participer l’ensemble de l’équipe à la création de la première formation blended certifiante en Marketing Automation. Toute l’équipe est super fière d’avoir participé à la naissance de la Webmecanik Academy !
Le Gimmik de Delphine & Sophie
« Nous avons été conquises dès le début de la relation, en confiance et bien accompagnées à chaque étape. Cindy est super pédagogue et ça tombe bien ! »
Elles vous en disent un peu plus par ici.