SOPHIE & DELPHINE
WEBMECANIK

« Du présentiel au blended learning, réinventer l’expérience formation de ses clients & créer son Academy de formation. »

SOPHIE & DELPHINE WEBMECANIK

Groupies de Kasoo

Pourquoi Sophie & Delphine ont-elles appelé Kasoo ?

Webmecanik souhaite transformer l’expérience formation de ses clients pour mieux s’approprier son outil de marketing automation.

Les enjeux sont multiples :

  • Développer les compétences des formateurs Webmecanik pour leur permettre de produire des parcours blended funs et consistants pour leurs clients
  • Produire un parcours moderne, agile et différenciant sur le marché
  • Réinventer son approche formation

Comment jouent-elles du Kasoo ?

Un projet 100 % confiné :

  • De réunions de préparation à distance
  • Une formation blended pour les équipes
  • Deux workshops pour designer le nouveau parcours
  • Un accompagnement personnalisé pour produire les briques du parcours

INVESTISSEMENT : un accompagnement sur 3 mois à raison d’environ 2 jours / mois.

Ce qui a fait fureur

Faire participer l’ensemble de l’équipe à la création de la première formation blended certifiante en Marketing Automation. Toute l’équipe est super fière d’avoir participé à la naissance de la Webmecanik Academy !

Le Gimmik de Delphine & Sophie

« Nous avons été conquises dès le début de la relation, en confiance et bien accompagnées à chaque étape. Cindy est super pédagogue et ça tombe bien ! »

Elles vous en disent un peu plus par ici.